Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vent.de.style.overblog.com

Mon blog mode, tenues de tous les jours avec quelques créations, mes petites adresses boutiques préférés, tous ça grâce à l'appui de ma photographe amateur et amie.


Zébrure !

Publié par Vent.de.Style sur 1 Novembre 2013, 17:21pm

Je profite de cette journée de Toussaint, incroyablement pluvieuse (un vrai temps de Toussaint quoi), pour vous poster ce petit look que Salomé a immortalisé lundi.

Ok, cette tenue n'est plus de saison, mais cette veste était tellement superbe, que je n'aurais pas pu attendre le printemps prochain pour vous la montrer. En plus le zèbre, et d'ailleurs tout motif animalier, c'est le it de cette année ! (D'ailleurs je suis en train de coudre une jupe patineuse motif zèbre.)

La veste vient de Zara, collection été 2013, le slim est de chez Asos et les low boots rouge bordeaux, que vous voyez la première fois dans un look, mais que vous allez beaucoup voir cet hiver je pense, viennent d'Angleterre, acheté à une Vintie.

Je vous laisse profiter de ce Week-end prolongé avant la reprise, esperant que le temps s'améliora.

XX.

Zébrure !
Zébrure !
Zébrure !
Zébrure !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magnifique tenue qui te vas à ravir!! Kiss ♥
Répondre