Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vent.de.style.overblog.com

Mon blog mode, tenues de tous les jours avec quelques créations, mes petites adresses boutiques préférés, tous ça grâce à l'appui de ma photographe amateur et amie.


Shooting photo à La Baule avec Salomé

Publié par Vent.de.Style sur 29 Octobre 2013, 19:40pm

Coucou à tous !

Je reprends enfin du service. Entre mon pc qui m'a laché, les cours, les sorties et tous le reste, j'ai un peu négligé mon blog. Je ne vous ai pas pour autant oublié.

J'ai profité des vacances, pour passer avec Salomé, une petite journée à la plage de La Baule : shopping, photos, ballade.. On a eu de la chance car le temps a été assez clément ce jour-ci.

Je vous joins un extrait du shooting photo, durant lequel je porte une chemisier que j'ai moi-même créer.

Veste : Comptoir des Cotonniers

Chemisier : Vent.de.style

Jeans: Asos

Bottine : Minelli

Noeud en cuir : Sur un site, je vous en dirais plus la prochaine fois.

Je vous laisse regarder les photos, de ce shooting bercé par le vent et les rires.

Je vous dis à très bientôt, avec des créas à vous montrer.

Quelques infos :

- Suivez moi dès maintenant sur Instagram : vent_de_style

- Toujours sur Facebook : vent.de.style

- Et venez visiter mon dressing sur Vinted : Vent.de.style

Bisous, et à bientôt !

Shooting photo à La Baule avec Salomé
Shooting photo à La Baule avec Salomé
Mes jolies bottines qui s'enfonçaient dans le sable ahah.

Mes jolies bottines qui s'enfonçaient dans le sable ahah.

Shooting photo à La Baule avec Salomé
Cheveux au vent !

Cheveux au vent !

Shooting photo à La Baule avec Salomé
Shooting photo à La Baule avec Salomé
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article